Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Viens chercher une nouvelle table Dim 11 Fév - 13:18 | |
| Piper regarda les tables en exposition. Cela ne servait à rien de prendre une belle table vu qu'elle serait détruite en un rien de temps. Elle prefera prendre une table à un prix convenable qu'elle ne regretterait pas ensuite d'avoir acheter. Elle pouvait se servir de la magie pour reparer les dégats mais elle ne pouvait pas s'en servir à des fins personnels, Prue lui avait assez repeter. Elle se dirigea vers un vendeur.
- bonjour, pourrais-je commander une table ? | |
|
Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Viens chercher une nouvelle table Mar 20 Fév - 14:15 | |
| "bien sur, quel sorte de table voulez- vous ?"
- oh une, assez simple en chaine et assez solide, c'est le cas de le dire, et d'un prix assez convenable !
"d'accord, j'ai celle-ci pour vous mais elle ne sera pas disponible avant demain"
- c'est pas grave je viendrais la chercher demain alors quand sera-t-elle disponible ?"
"vers 13 heures, je vous la reserve"
- merci je viendrais avant mon travail
"quel est votre nom ?"
- Piper, Piper Halliwell
"très bien c'est noté alors à demain Piper"
- à demain !
Piper s'en alla direction le P3. | |
|