Prudence Halliwell Administratrice - the power of three
Nombre de messages : 195 Age : 35 Situation familiale : Amoureuse de Andy Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence Emploi : Travaille à Buckland Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Prudence Halliwell [validé] Mar 20 Fév - 9:06 | |
| Nom:Halliwell Prénom: Prue Age: 24 ans Pouvoirs: Télékinésie (faire bouger les choses, et aussi les renvoyer), Projection astrale et Changer d'apparence ( a venir)
Ps: J'ai inventé le 3eme pouvoir, si ça vous gêne, j'editerai
Passé familial : Prue a assisté à la noyade fatale de sa mère puis au décès prématuré de sa grand-mère pour finalement devenir la tutrice de ses deux jeunes soeurs.
Couverture professionnelle : Elle a commencé en travaillant dans un musée et était destinée à une grande carrière dans le domaine de l'estimation des oeuvres d'art. Elle a ensuite rejoint la salle des ventes Buckland pendant près de deux ans. Mais Buckland commence a avoir quelques soucis financiers au cours de la seconde saison. Prue doit dès lors rendre des comptes à ses employeurs avec Jack Sheridan, son nouvel associé. D'emblée, le courant passe mal entre les deux collègues car la plantureuse brune supportait mal son arrogance. Tant et si bien qu'elle quitta son poste. Prue conserve son statut de chef de famille, mais dès lors que ses soeurs se trouvent un boulot, elle veut vivre pour et par sa passion, la photographie. Elle deviendra photographe pour "415 Magazine". Malheureusement, la Source ne lui laissera pas beaucoup de temps...
Sa vie amoureuse : Prue sortira d'abord avec son patron Rogers du Buckland. Ensuite, elle aura une relation tumultueuse avec Andy, un détective qui va finalement découvrir la vérité sur l'identité secrète de Prue. A la fin de la saison 1, Prue est obligée de laisser mourir Andy pour sauver ses soeurs. Lors de la saison 2, Prue sortira un moment avec un collègue de travail nommé Jack qu'elle quittera en amie, en même temps que son boulot chez Buckland. | |
|
Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prudence Halliwell [validé] Mar 20 Fév - 9:23 | |
| Pas le moins du monde bienvenue Prue !!! ravi de t'avoir parmi nous grande soeur !! merci d'être là ! tu peux joué !!! VALIDE | |
|
Nombre de messages : 195 Age : 35 Situation familiale : Amoureuse de Andy Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence Emploi : Travaille à Buckland Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Prudence Halliwell [validé] Mar 20 Fév - 12:13 | |
| Merci^^
*J'ai connu ce forum par le monde magique des Halliwell, j'y suis Phoebe^^ | |
|
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prudence Halliwell [validé] Mar 20 Fév - 13:04 | |
| d'accord alors je suis vraiment très très ravi de t'avoir parmi nous !! | |
|
| Sujet: Re: Prudence Halliwell [validé] Mar 20 Fév - 13:22 | |
| Moi je suis impressionnée de voir un fofo aussi bien fait | |
|
| Sujet: Re: Prudence Halliwell [validé] Mar 20 Fév - 14:42 | |
| merci de tout coeur Prue bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence Halliwell [validé] | |
| |
|