| Utilise la magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Halliwell Administratrice - the power of three
Nombre de messages : 195 Age : 35 Situation familiale : Amoureuse de Andy Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence Emploi : Travaille à Buckland Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Utilise la magie Mar 20 Fév - 13:43 | |
| Apparaît à l'aide de sa projection astrale après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, chuchote:
"Piper, tu es là?" | |
|
| |
Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Utilise la magie Mar 20 Fév - 14:17 | |
| Piper claqua la porte de son bureau quand elle apperçut sa soeur. Elle mit sa main au niveau du coeur.
- non d'une cacahuète ! la prochaine fois je vais faire une crise cardiaque ! que se passe-t-il Prue ? Quelque chose ne va pas ?
Elle souffla. | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 35 Situation familiale : Amoureuse de Andy Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence Emploi : Travaille à Buckland Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Utilise la magie Mar 20 Fév - 14:46 | |
| La regarde:
"Excuse-moi, je n'avais pas le choix, sinon je me faisais tuer, j'ai besoin de toi..."
Du sang jailli de son bras. Mais comme c'était seulement la projection astrale de Prue, elle ne ressentait donc rien | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Utilise la magie Mar 20 Fév - 15:09 | |
| - mais qu'est qui s'est passé ? Pourquoi tu saignes ? Ne me dis pas que c'est encore un démon qui t'a fais ça ? On va avoir besoin de Phoebe il faut que je l'appele !
Piper prit le téléphone dans la main droite.
- quand à toi Prue va à l'hopital tu ne peux pas rester comme ça ! tu sais à quel genre de démon on a à faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Utilise la magie Mar 20 Fév - 15:14 | |
| Regarde Piper;
"Ma chérie, je suis en projection astrale... Un démon me retient prisonnière, je ne vais pas tenir longtemps... Il est assez Puissant."
Ferme les yeux et disparaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Utilise la magie Mar 20 Fév - 15:24 | |
| - oh mon dieu il est urgent que j'appelle Phoebe !
Elle posa le téléphone à son oreille.
- Phoebe répond répond ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell The power of tree
Nombre de messages : 164 Age : 38 Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible.. Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation! Emploi : Est à la fac ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Utilise la magie Mer 21 Fév - 13:22 | |
| (je suis là lol)
Phoebe répondit au téléphone.
- allo ?
Elle savait que c'était Piper au bout du fil vu qu'il y avait son numéro d'inscrit sur son portable. Elle se situait à la bibliothèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilise la magie | |
| |
|
| |
| Utilise la magie | |
|