Marie Halliwell Child of Coop and Phoebe
Nombre de messages : 50 Age : 33 Situation familiale : Célibataire mais amoureuse secretement dun démon Pouvoirs : Téléportation(pouvoirs de cupidon) , Change dapparence et Peux faire apparaitre des objets par la pe Emploi : Sorciere Cupidon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Marie Halliwell [validé] Mer 21 Fév - 8:01 | |
| Nom:Halliwell
Prénom:Marie
Histoire (6 lignes min)Marie est la fille de Phoebe et de Coop... Elle a apprit a controler ses pouvoirs a lage de cinq ans grace a ses tantes oncles cousin cousines mere pere soeurs et freres.Marie a tres vite mit la magie en premiere preoccupation dans sa vie a part lamour quelle cherche encore au aut de ses 18 ans.Venue du futur elle vient aider les Halliwells dans leurs quetes pour sauver le monde des enfer ect.Marie adore toutes sa famille qui passent avant toutes autre choses.Sa tante Piper napprecie pas quelle fassent passer la magie en premiere lieu
Caractère: ( 3 lignes min)Marie est au fille au caractere honnete aimable(sa depend avec qui) gentille , intelligente des fois un peu nerveuse et sociable.
Pouvoirs: (3 max)Téléportation(pouvoirs de cupidon) , Change dapparence et Peux faire apparaitre des objets par la penser
Côté coeur:Chad Lewis
Bon/ mauvais:Bon
Etat ( sorcier, démon...):Sorciere | |
|
Prudence Halliwell Administratrice - the power of three
Nombre de messages : 195 Age : 35 Situation familiale : Amoureuse de Andy Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence Emploi : Travaille à Buckland Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marie Halliwell [validé] Mer 21 Fév - 8:12 | |
| Bienvenue nièce adorée!
*Le seul problème c'est qe tu n'as pas d'avatar Le deuxième est que ce forum repart du début, je vais attendre l'avis de Piper... Mais Phoebe ne rencontrera pas Coop de si tôt!" | |
|
Marie Halliwell Child of Coop and Phoebe
Nombre de messages : 50 Age : 33 Situation familiale : Célibataire mais amoureuse secretement dun démon Pouvoirs : Téléportation(pouvoirs de cupidon) , Change dapparence et Peux faire apparaitre des objets par la pe Emploi : Sorciere Cupidon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Marie Halliwell [validé] Mer 21 Fév - 8:19 | |
| Lavatar je vais le mettre rendu chez nous car la je suis a lecole
Pour le fait detre la fille de Phoebe on ma dit que je pouvais faire une enfant du futur | |
|
Prudence Halliwell Administratrice - the power of three
Nombre de messages : 195 Age : 35 Situation familiale : Amoureuse de Andy Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence Emploi : Travaille à Buckland Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marie Halliwell [validé] Mer 21 Fév - 8:20 | |
| Je sais, c'est moi meme qui te l'ai dit^^ Néanmoins Il n'y a pas de COop encore, donc tu risque d'attendre longtemps lol Quoi qu'il en soit je ne suis pas l'admin générale. On attend Piper^^ | |
|
Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Marie Halliwell [validé] Mer 21 Fév - 9:50 | |
| kikou, je te souhaite la bienvenue Marie, merci d'être parmi nous, oui effectivement, Phoebe ne sort pas avec Coop pour le moment mais avec Cole mais tu peux incarner une fille du futur sans problème il faudra juste attendre un peu pour ta conception, la petite Marie (bébé) naitra un peu plus tard c'est pas très grave encore bienvenue il ne te reste plus que l'avatar et tu pourras jouer | |
|
Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Marie Halliwell [validé] Mer 21 Fév - 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Halliwell [validé] | |
| |
|