Les liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre les sorcières les plus puissantes de tous les temps : Prue au caractère bien trempé, Piper, la reservée et Phoebe l'audacieuse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Viens voir Phoebe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
The power of tree
The power of tree
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 164
Age : 38
Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible..
Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation!
Emploi : Est à la fac !
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:03

Phoebe se retourna surprise.

- si quoi ?

Elle se demandait ce qu'il avait bien pu lui passer par la tête.

- mais enfin, tu sais bien que si j'habite au manoir c'est avant tout pour le pouvoir des trois si je ne suis plus avec mes soeurs on aura beaucoup plus de difficulté à s'en sortir ! et mes soeurs tu as pensé à comment elles vont réagir ? Je ne veux pas les decevoir elles vont encore me dire que je suis irresponsable et que je ne pense qu'à moi mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de vivre avec toi c'est simplement que je ne peux pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Cruel instinct
Cruel instinct
Cole Turner


Nombre de messages : 65
Age : 40
Situation familiale : Sort avec la femme de sa vie: Phoebe
Emploi : substitue du procureur
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:16

Cole s'attendait très bien à cette réaction, il fit la moue quelques secondes avant de reprendre.

"Ce n'est pas un problème, au cas où elles auraient besoin de toi, elles viendront te chercher. Je te laisserais les voir autant que tu le souhaiteras, elles seront les bienvenues et si tu as peur de ce qu'elles peuvent dire, on va chercher tes affaires et tu leurs diras quand tu seras installée."

Il lui souria et lui dit aussitôt:

"On va chez moi, et tu décideras en voyant mon appartement. Ne me réponds pas maintenant, attends de voir. Mais s'il te plait, réfléchie bien à ma proposition".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The power of tree
The power of tree
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 164
Age : 38
Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible..
Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation!
Emploi : Est à la fac !
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:00

- j'aimerais te dire que j'ai très envie de venir parce que c'est le cas mais il n'y a pas que moi dans l'histoire on vient juste de se retrouver Piper ne le supporterait surement pas ! je n'ai pas envie de la decevoir j'ai envie de vivre ma vie mais je suis une sorcière et je me demande si je peux réellement en avoir une vie ou alors peut-être que je suis destiné à rester dans le manoir comme ma mère ou ma grand-mère

Phoebe baissa les yeux.

- mais on peut aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Cruel instinct
Cruel instinct
Cole Turner


Nombre de messages : 65
Age : 40
Situation familiale : Sort avec la femme de sa vie: Phoebe
Emploi : substitue du procureur
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:12

"Ne dis pas ça Phoebe. Sorcière ou non, tu as entièrement le droit de vivre ta vie. Et le jour où quelqu'un au manoir à besoin de toi, je peux te téléporter."

Il réféchissa quelques minutes puis reprit:

"Tu sais, un jour tes soeurs viveront aussi leurs vies, et la différence c'est qu'elles ne te demanderont rien. Rappels moi, la dernière fois où elles t'ont rendu des comptes sur leurs petits amis".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The power of tree
The power of tree
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 164
Age : 38
Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible..
Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation!
Emploi : Est à la fac !
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:16

- d'accord c'est vrai oui mais moi je ne suis comme ça je sais plus ou j'en suis, tu sais que j'adore ma liberté et même si j'en ai envie j'ai peur de perdre ce que je suis me sentir prisonnière mais c'est de moi dont vient le problème penses tu sincèrement que notre relation peut aller au dela d'un simple flirt ? Parce que ce que tu viens de me demander, je crois vraiment que c'est une décision importante dans une vie
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Cruel instinct
Cruel instinct
Cole Turner


Nombre de messages : 65
Age : 40
Situation familiale : Sort avec la femme de sa vie: Phoebe
Emploi : substitue du procureur
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:29

Cole arrèta la voiture sur le bord de la route, il se retourna vers elle et lui dit:

"Phoebe, je suis sincère, j'ai vraiment envie que tu vives avec moi. Je ne te prendrais jamais ta liberté, tu pourras voir tes soeurs quand tu le voudras, continuer à étudier, faire tout ce que tu fais d'habitude, mais la différence c'est que quand tu rentreras, tu me trouveras. Nous n'aurons plus de compte à rendre à tes soeurs, et nous nous verrons sans être obligé de se cacher."

Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et rajouta:

"Je t'aime plus que tout au monde, et je ne veux que ton bonheur. Tu es la femme de ma vie, et pour moi ce n'est pas un simple flirt. Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre autant que je t'aime toi."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The power of tree
The power of tree
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 164
Age : 38
Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible..
Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation!
Emploi : Est à la fac !
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:38

- ah ba ça c'est une déclaration !

Elle lui souria.

- ahhh ! comment je pourrais dire non ? Franchement dis moi ! j'espère qu'on ne fait pas une grave erreur mais bon... oui je suis d'accord je veux bien vivre avec toi si tu n'as pas peur de mes chaussettes ou de ma brosse dent ou de ma mani de perdre toujours mes affaires j'ai envie de passer le restant de ma vie près de toi

Elle lui passa sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Cruel instinct
Cruel instinct
Cole Turner


Nombre de messages : 65
Age : 40
Situation familiale : Sort avec la femme de sa vie: Phoebe
Emploi : substitue du procureur
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:55

Cole souria, il était content d'avoir réussi à prouver son amour à Phoebe.

"Non, je n'ai pas peur de tes affaires qui ne sont pas rangés."

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser, et après le baiser, il lui demanda.

"Tu veux qu'on retourne au manoir chercher tes affaires".

Le démon était très pressé de vivre avec la jeune femme, et il avait également peur qu'elle change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The power of tree
The power of tree
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 164
Age : 38
Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible..
Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation!
Emploi : Est à la fac !
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:13

- eh ba dis donc tu perd pas de temps toi ! je viendrais vivre chez toi je te le promet mais je dois en parler à mes soeurs avant, Prue est parti en voyage il faut à tout prix que je la previenne !

Elle poussa une mèche de ses cheveux.

- en plus il me faut des cartons, des tas de cartons ! j'ai beaucoup d'affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Cruel instinct
Cruel instinct
Cole Turner


Nombre de messages : 65
Age : 40
Situation familiale : Sort avec la femme de sa vie: Phoebe
Emploi : substitue du procureur
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:21

"D'accord j'attendrais encore un peu, mais pour les cartons ne t'inquiètes pas, je t'en trouverais."

Cole était près à tout pour vivre avec elle. Il redémarra sa voiture et prit le chemin de chez lui avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The power of tree
The power of tree
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 164
Age : 38
Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible..
Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation!
Emploi : Est à la fac !
Date d'inscription : 09/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:11

Phoebe souria et regarda la route. Elle se demanda comment elle allait le dire à ses soeurs. Peu importe, pour une fois, elle avait penser à elle. Elle ne regrettait pas sa décision.

- alors dis moi comment il est ton appartement ? Il est grand ? Tu crois qu'il y a assez de place pour moi ? Parce que je prend beaucoup de place ! En plus, s'il faut que je vienne habiter chez toi, j'ai peur que les démons s'en prennent à tes meubles !

Elle grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Cruel instinct
Cruel instinct
Cole Turner


Nombre de messages : 65
Age : 40
Situation familiale : Sort avec la femme de sa vie: Phoebe
Emploi : substitue du procureur
Date d'inscription : 21/02/2007

Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:20

Cole souria à la réflection de la jeune femme:

"Ne t'inquiète pas, il y a assez de place pour nous deux, et en ce qui concerne mes meuble, ne te fais pas de soucie."


[hj:j'ouvre le sujet dans mon appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Phoebe   Viens voir Phoebe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Phoebe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa soeur
» Viens faire une bonne action avec Phoebe
» Phoebe Halliwell
» Arrive avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les liens du sang :: Bienvenue au sanctuaire des halliwell :: Le rez de chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser