| Arrive du futur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Invité
| Sujet: Re: Arrive du futur Sam 24 Fév - 10:07 | |
| Je m'appelle Madison Pryce
baisse la tête. elle etais heureuse de revoir sa mère mais cela lui rappeller des mauvais souvenir |
|
| |
Mélinda Turner Halliwell Child of Cole and Phoebe
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Arrive du futur Sam 24 Fév - 11:53 | |
| - oui et cette jeune fille est atterit en plein milieu de notre grenier sans savoir comment et elle ne veut rien dire parce qu'elle ne peut pas ou alors parce qu'elle ne veut pas ca c'est autre chose c'est un truc par rapport à sa destinée ! demande lui qu'est qu'elle fait là elle ne te répondra pas !
Piper regarda sa soeur espérant que celle-ci trouve une solution. | |
|
| |
Phoebe Halliwell The power of tree
Nombre de messages : 164 Age : 38 Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible.. Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation! Emploi : Est à la fac ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Arrive du futur Lun 26 Fév - 10:32 | |
| - d'accord Madison si je comprends bien tu ne veux rien nous reveler sur ta vie de peur que ça bouleverse la notre ? Mais quel est ton rapport avec nous ? Tu dois bien en avoir un sinon il n'y aurait pas ce problème
Phoebe regarda Madison attentivement. | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Arrive du futur Lun 26 Fév - 10:53 | |
| Je suis désole je ne peux rien vous dire sauf que je suis la pour vous aidez. Faites moi confiance, j'ai aucune raison de vous nuire, je veux juste que le futur ne se répete pas .. Je ne veux pas avoir a revivire ce qu j'ai vecu |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 38 Situation familiale : Sort avec Cole Turner, un amour impossible.. Pouvoirs : Voir dans le passé et l'avenir (prémonition), lévitation! Emploi : Est à la fac ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Arrive du futur Lun 26 Fév - 11:17 | |
| - comment veut tu qu'on te fasse confiance alors qu'on ne te connait pas ? Je suis désolé je vais peut-être te vexer mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux rien nous dire peut-être pour preserver ton secret démoniaque ou un truc du genre tu sais on en a vu tellement que maintenant on a le droit de se poser des questions | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Arrive du futur Mar 27 Fév - 11:06 | |
| Comment je peux vous prouvez que je ne vous veux pas de mal ? |
|
| |
Nombre de messages : 202 Situation familiale : Célibataire avec un caractère de feu Pouvoirs : Pyrokinésie ( le feu), matérialisation des molécules et du corps Emploi : Etude de psychologie, elle est ton pire cauchemard !!!!!!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Arrive du futur Mer 28 Fév - 0:05 | |
| Piper regarda sa soeur encore méfiante puis Madison.
- en nous disant la stricte vérité mais vu que tu ne veux pas nous la dire on va trouver une autre solution ! si tu es vraiment venu pour nous aider et que tu viens du futur alors on va te poser deux ou trois questions sur nous afin de determiner si oui ou non tu nous veut que du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Mer 28 Fév - 0:37 | |
| - oui tu as raison Piper c'est une bonne idée, un démon ne pourrait pas répondre à ce genre de question donc je commence ! euh.... qui est Victor ?
Phoebe regarda Madison d'un air interrogateur. | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Arrive du futur Mer 28 Fév - 8:42 | |
| Victor c'est votre père
les regardes |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Mer 28 Fév - 13:42 | |
| - tu marques un point ! ensuite une autre question à toi Piper demande lui une confiance plus difficile !
Phoebe se retourna vers sa soeur et lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| - euh.... je sais pas moi quel est mon métier ?
Piper haussa les épaules, même si elle ne pouvait pas répondre à cette question cela ne voulait pas dire qu'elle était un démon, rien ne pouvait le prouver, elle s'était peut-être renseigner sur nous avant de venir nous rencontrer. | |
|
| |
Madison Halliwell Créatrice officielle du forum - child of Coop and Phoebe
Nombre de messages : 28 Situation familiale : Marié Pouvoirs : Vague d'énergie, Clonage Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive du futur Ven 2 Mar - 9:33 | |
| Chef cuisiniere au Quake
murmure
pour le moment
regarde a nouveau Piper
et ton parton est une vrai plais en voulant rester poli | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Ven 2 Mar - 13:05 | |
| - ah oui ? Et comment tu sais ce genre de chose alors que je ne l'ai jamais dit à mes soeurs ? Attends j'ai trouvé tu lis dans les pensées c'est ça !
Piper mit sa main sur la tête.
- c'est pour ca que tu sais les réponses à nos questions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Situation familiale : Marié Pouvoirs : Vague d'énergie, Clonage Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive du futur Sam 3 Mar - 8:31 | |
| Ah non je ne lis pas dans les pensés ! Je n'ai pas le dont d'empathie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Lun 12 Mar - 14:55 | |
| - j'espère que tu nous ments pas parce que sinon tu auras des problèmes fais confiance au pouvoir des trois !
Phoebe regarda sa soeur.
- écoute on a qu'à lui laisser le bénéfice du doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Dim 18 Mar - 10:56 | |
| - je n'en suis pas sure et si jamais elle nous ment ? J'aimerais pouvoir te croire Madison mais j'ai quand même des doutes je sais que tu nous caches quelque chose j'en suis convaincu je ne sais pas pourquoi tu nous le caches mais je découvrirais ce que sais fais moi confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du futur Jeu 22 Mar - 17:48 | |
| tu ne changera jamais Piper
sourit
Je vous le dirai mais pour le moment je ne peux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive du futur | |
| |
|
| |
| Arrive du futur | |