Les liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre les sorcières les plus puissantes de tous les temps : Prue au caractère bien trempé, Piper, la reservée et Phoebe l'audacieuse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Madison retour^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Halliwell
Créatrice officielle du forum - child of Coop and Phoebe
Créatrice officielle du forum - child of Coop and Phoebe
Madison Halliwell


Nombre de messages : 28
Situation familiale : Marié
Pouvoirs : Vague d'énergie, Clonage
Date d'inscription : 02/03/2007

Madison retour^^ Empty
MessageSujet: Madison retour^^   Madison retour^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:27

Sujet: Madison Halliwell [validé] Ven 23 Fév - 1:37

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Halliwell - Pryce

Prénom : Madison

Âge : 23 ans

Race : (sorcier, démon, être de lumière, humain, etc...) : Sorciere

Pouvoirs :
Clonage (projection de pensée) : ces capacités permettent au propriétaire de faire une reproduction de lui-même.
Vague d'énergie (manipulation de l'énergie) : capacité de créer une vague d'énergie dévastatrice. Deux formes sorcières et démoniaques.


Madison est la première fille de Phoebe. Elle est très protectrice envers ces deux sœurs Marie et Meganne. Elle vivait heureuse auprès de sa petite famille, mais jusqu’au jour ou Cole tue ses parents, elle a grandis avec des ses tantes mais fut séparer des ses sœurs, a l’age de 15 ans, elle a été vivre a l’autre bout du pays, elle a toujours eu envie de retrouver ses sœurs, après avoir fait sa vie, et entre pris des recherche dans le but de retrouver ses sœurs elle a découvert que celle ci étais repartis dans le passé dans le but de sauver leur mère.
Elle n’aime pas beaucoup parler de l’époque ou elle a vécu séparer des ses sœurs car elle en a beaucoup souffert. Elle a trouver la force de ce battre et de retourne dans le passé pour arranger des choses grâce a son mari

Avatar : Danneel Harris

Ou avez connu le forum ? La magie des sœur Halliwell^

Je suis l'ancienne Madison j'avais des pbr de connexion et j'ai demande a ce que mon compte soit supprimé pour pouvoir me reinscrire. alors je reprend ou j'en ete ne vous inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr/index.htm
Prudence Halliwell
Administratrice - the power of three
Administratrice - the power of three
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 195
Age : 35
Situation familiale : Amoureuse de Andy
Pouvoirs : Télékinésie, Ubiquité, changement d'apparence
Emploi : Travaille à Buckland
Date d'inscription : 20/02/2007

Madison retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Madison retour^^   Madison retour^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

ok bon jeu/
Revenir en haut Aller en bas
 
Madison retour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Halliwell
» Madison Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les liens du sang :: Le livre des ombres :: Les postes vacants et inscription :: La présentation de votre personnage :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser